Bienvenue dans ce forum entièrement consacré au Fiction Kpop
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ton futur sur la planète SHINee

Aller en bas 
+5
Mariie
Yannou
Park Jei Ya
Shin Tae Tae
Miss Kim Kimi
9 participants
AuteurMessage
Miss Kim Kimi
Admin
Miss Kim Kimi


Messages : 432
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Ton futur sur la planète SHINee Empty
MessageSujet: Ton futur sur la planète SHINee   Ton futur sur la planète SHINee Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:47

Clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi : (J'espère que je suis pas encore avec Taemin !)

Ton premier amour est : Baby Taemin

Vous vous êtes rencontrés : Alors que tu sirotais tranquillement ton jus de pomme à une terrasse, un drôle d'individu s'est mis à rire tout seul en tapant des mains et a fini par faire tomber sa chaise en arrière...pile sur tes genoux

Votre premier date : Il t'a invitée chez lui, et vous avez fini par faire une énorme bataille de polochons jusqu'au bout de la nuit (vous vous êtes d'ailleurs tous les deux fait gronder pour vous être endormi en pleine journée le lendemain)

Finalement, tu as épousé : Dubu Onew

Il t'a demandée en mariage : En s'agenouillant et en t'offrant un bucket format familial de KFC (avec lui sur la boîte)

Il a l'agaçante (mais attachante) manie de toujours : manger des bonbons avec des papiers roses (bonbon, justement) qu'il jette un peu partout

==> Laissez moi me tirer une balle 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kpopfanfiction.forumgratuit.org
Shin Tae Tae

Shin Tae Tae


Messages : 317
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Ton futur sur la planète SHINee Empty
MessageSujet: Re: Ton futur sur la planète SHINee   Ton futur sur la planète SHINee Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:08

Ton premier amour est : Baby Taemin
Vous vous êtes rencontrés : vous avez accidentellemnt attrapé la même brique de lait à la banane dans un combini
Votre premier date : un pique-nique à deux, avec une salade au poulet, des sandwiches au poulet avec sauce spéciale poulet, et des cuisses de...poulet
Finalement, tu as épousé : Flaming Charisma Minho
Il t'a demandée en mariage : En s'agenouillant et en t'offrant un bucket format familial de KFC (avec lui sur la boîte)
Il a l'agaçante (mais attachante) manie de toujours : de se mettre à chanter tout en parlant (Hello Hello)


Je sui avec Minho snif
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-424.skyrock.com/
Park Jei Ya

Park Jei Ya


Messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Corée du Sud, dans la salle de bain des 2PM; cachée entre deux serviettes à épier le torse de TaecYeon qui prend sa douche...

Ton futur sur la planète SHINee Empty
MessageSujet: Re: Ton futur sur la planète SHINee   Ton futur sur la planète SHINee Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:47

Ton premier amour est :Dubu Onew

Vous vous êtes rencontrés :Il faisait un scandale au salon de coiffure où tu venais d'entrer, apparemment une des mèches n'était pas assez verte à son goût

Votre premier date : un pique-nique à deux, avec une salade au poulet, des sandwiches au poulet avec sauce spéciale poulet, et des cuisses de...poulet

Finalement, tu as épousé : Flaming Charisma Minho

Il t'a demandée en mariage :En t'offrant une peluche géante de chibi patate parce qu'il t'adore autant que tu adores les patates (en rougissant de plus en plus)

Il a l'agaçante (mais attachante) manie de toujours : de se mettre à chanter tout en parlant (Hello Hello)

Pourquoi aucune de nous deux n'a fini avec Jjong! (Attends ma meilleure amie à trop de chance son premier amour est Jjong et elle a fini marié à MinOh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://power2pm.skyrock.com/
Yannou

Yannou


Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Dans les abyme de mon esprit tordu et mesquin

Ton futur sur la planète SHINee Empty
MessageSujet: Re: Ton futur sur la planète SHINee   Ton futur sur la planète SHINee Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:51

Ton premier amour est : Flaming Charisma Minho
Vous vous êtes rencontrés : Il faisait un scandale au salon de coiffure où tu venais d'entrer, apparemment une des mèches n'était pas assez verte à son goût
Votre premier date : un parc d'attractions, vous êtes rentrés super fatigués mais avec plein de peluches et des restes de barbe à papa collés partoutFinalement,
tu as épousé : BlingBling Jonghyun
Il t'a demandée en mariage : Pendant un duel de grimaces avec toi, il te fait la bouille Dino Dolly avant de te dire qu'il veut voir tes grimaces tous les jours jusqu'au dernierIl a l'agaçante (mais attachante) manie de toujours : de se mettre à chanter tout en parlant (Hello Hello)

Comment j'ai pu sortir avec minho ? On m'avais droguer j'étais saoul ? XD
Ensuite
Je hais la barbe a papa --'
Au final je divorce, car j'ai rencontrer Tae..........................
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Ton futur sur la planète SHINee Empty
MessageSujet: Re: Ton futur sur la planète SHINee   Ton futur sur la planète SHINee Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:46

Ton premier amour est : Flaming Charisma Minho
Vous vous êtes rencontrés : Il est venu à ta rescousse alors qu'un yankee t'avait coincée dans une ruelle (et s'est pris une raclée, tu l'as accompagné à l'hôpital, ça crée des liens xD)
Votre premier date : Une comédie romantique au cinéma, il a cependant réussi à se verser le popcorn dessus et à se croûter de son siège à force de rire
Finalement, tu as épousé : Almighty Key
Il t'a demandée en mariage : En s'agenouillant et en t'offrant un bucket format familial de KFC (avec lui sur la boîte)
Il a l'agaçante (mais attachante) manie de toujours : de se mettre à chanter tout en parlant (Hello Hello)

Ouf j'ai échappé au pire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--happiness--x.skyrock.com/
kibuma

kibuma


Messages : 248
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : JongKey's world

Ton futur sur la planète SHINee Empty
MessageSujet: Re: Ton futur sur la planète SHINee   Ton futur sur la planète SHINee Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:50

Ton premier amour est : BlingBling Jonghyun
Vous vous êtes rencontrés : Alors que tu sirotais tranquillement ton jus de pomme à une terrasse, un drôle d'individu s'est mis à rire tout seul en tapant des mains et a fini par faire tomber sa chaise en arrière...pile sur tes genoux
Votre premier date : Une ballade en tandem(vélo à deux places eh oui pas le permis), des courbatures mais plein de belles photos
Finalement, tu as épousé : Almighty Key
Il t'a demandée en mariage : En t'offrant une peluche géante de chibi patate parce qu'il t'adore autant que tu adores les patates (en rougissant de plus en plus)
Il a l'agaçante (mais attachante) manie de toujours : se cogner sur presque chaque mur de la maison

(voulais un chibi nounours pas une chibi patate O.o sa me fait penser a Mr patate moi XDDDDD)

drole de rencontre avec blingbling MDRRRR
DSl ma KIMJ
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-store-familly.forumgratuit.org/
Miss Kim Kimi
Admin
Miss Kim Kimi


Messages : 432
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Ton futur sur la planète SHINee Empty
MessageSujet: Re: Ton futur sur la planète SHINee   Ton futur sur la planète SHINee Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:30

Je vais doublement t'assassiner Ma bumbum XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kpopfanfiction.forumgratuit.org
kibuma

kibuma


Messages : 248
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : JongKey's world

Ton futur sur la planète SHINee Empty
MessageSujet: Re: Ton futur sur la planète SHINee   Ton futur sur la planète SHINee Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:39

Key T-T adieu, oublie pas de concerver mes affaires qui sont similaires a toi et reffuse de donner mes images de jong a kimJ
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-store-familly.forumgratuit.org/
Miss Kim Kimi
Admin
Miss Kim Kimi


Messages : 432
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Ton futur sur la planète SHINee Empty
MessageSujet: Re: Ton futur sur la planète SHINee   Ton futur sur la planète SHINee Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:22

Grrrr donne moi ça ti suite !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kpopfanfiction.forumgratuit.org
magikia

magikia


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Ton futur sur la planète SHINee Empty
MessageSujet: Re: Ton futur sur la planète SHINee   Ton futur sur la planète SHINee Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:52

Ton premier amour est : Flaming Charisma Minho
Vous vous êtes rencontrés : Alors que tu sirotais tranquillement ton jus de pomme à une terrasse, un drôle d'individu s'est mis à rire tout seul en tapant des mains et a fini par faire tomber sa chaise en arrière...pile sur tes genoux
Votre premier date : un parc d'attractions, vous êtes rentrés super fatigués mais avec plein de peluches et des restes de barbe à papa collés partout
Finalement, tu as épousé : Flaming Charisma Minho (j'ai une certaine constance quand meme XD)
Il t'a demandée en mariage : En t'offrant une paire de boucles d'oreilles avec ses initiales, il s'en est fait faire une autre paire avec les tiennes (euhhhhh d'ou ca sort XD)
Il a l'agaçante (mais attachante) manie de toujours : de se mettre à chanter tout en parlant (Hello Hello)
Revenir en haut Aller en bas
Sworn

Sworn


Messages : 149
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : WonderLand

Ton futur sur la planète SHINee Empty
MessageSujet: Re: Ton futur sur la planète SHINee   Ton futur sur la planète SHINee Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:41

Ton premier amour est : Baby Taemin
Vous vous êtes rencontrés : vous avez accidentellemnt attrapé la même brique de lait à la banane dans un combini
Votre premier date : un pique-nique à deux, avec une salade au poulet, des sandwiches au poulet avec sauce spéciale poulet, et des cuisses de...poulet
Finalement, tu as épousé : Almighty Key
Il t'a demandée en mariage : En s'agenouillant et en t'offrant un bucket format familial de KFC (avec lui sur la boîte)
Il a l'agaçante (mais attachante) manie de toujours : manger des bonbons avec des papiers roses (bonbon, justement) qu'il jette un peu partout

Jerry du "en t'offrant un bucket format familial de KFC (avec lui sur la boîte)". x)
On a la même "manie", Mouahahhahaha. °-°
Revenir en haut Aller en bas
MissQueeny

MissQueeny


Messages : 122
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des roudoudous à poil vert qui courent sur les fesses de l'amour de ma vie j'ai nommé Kim Hyun Joong ♥

Ton futur sur la planète SHINee Empty
MessageSujet: Re: Ton futur sur la planète SHINee   Ton futur sur la planète SHINee Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:29

Ton premier amour est : Baby Taemin
Vous vous êtes rencontrés : l est venu à ta rescousse alors qu'un yankee t'avait coincée dans une ruelle (et s'est pris une raclée, tu l'as accompagné à l'hôpital, ça crée des liens xD)
Votre premier date : Une ballade en tandem(vélo à deux places eh oui pas le permis), des courbatures mais plein de belles photos
Finalement, tu as épousé : Dubu Onew
Il t'a demandée en mariage : En te jouant une chanson composée rien que pour toi au piano
Il a l'agaçante (mais attachante) manie de toujours : de te pincer les joues en mode gaga-gâteau tous les soirs

Taemin est plus jeune, plus petit que moi et c'est pas du tout mon genre --' Après ça m'étonne pas qu'il se soit fait massacré ce fou ! xD Le tandem par contre (a)
ONEW ! ! ♥♥ Romantique la demande, même si je suis pas romantique >< Et j'aime bien la manie ^^
Happy pour la dernière partie donc ! *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfixtionsxasia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ton futur sur la planète SHINee Empty
MessageSujet: Re: Ton futur sur la planète SHINee   Ton futur sur la planète SHINee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton futur sur la planète SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es tu pour les SHINee ?
» Avec SHINee....
» une journée avec les SHINee ?
» Votre vie avec les SHINee
» Quel membre des SHINee est ton petit ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanFictions Kpop :: ~ ~ REUNION DE FAMILLE ~ ~ :: Flood-
Sauter vers: