Bienvenue dans ce forum entièrement consacré au Fiction Kpop
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de BigBang

Aller en bas 
+2
Shin Tae Tae
Juust-Mee
6 participants

Vous aimez la chanson 'Blue' ?
Oui
Retour de BigBang Vote_lcap78%Retour de BigBang Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
Retour de BigBang Vote_lcap11%Retour de BigBang Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sans avis
Retour de BigBang Vote_lcap11%Retour de BigBang Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Juust-Mee

Juust-Mee


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2012

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:51

Le retour de BB, vous en pensez quoi ?
Perso, ça ne m'emballe pas, mais on va voir la suite de l'album ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shin Tae Tae

Shin Tae Tae


Messages : 317
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:02

Tu sais au début je ne l'aimais pas mais après me l'être passer plusieure fois je l'aime et pero jela trouve triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-424.skyrock.com/
Juust-Mee

Juust-Mee


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2012

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:11

Ca fait plusieurs fois que je l'écoute, et je n'arrive pas à retrouver le BB que j'aime, celui qui te fait vibrer en deux secondes de chanson :/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tae Tae

Shin Tae Tae


Messages : 317
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:18

c'est ce que je cherché au début mais si tu rentre bien dedan tu ressen un fond enfin je ne sais pas comment expliquer --' mai la je me la passe en boucle elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-424.skyrock.com/
Juust-Mee

Juust-Mee


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2012

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:59

C'est vrai, qu'a force de l'écouter, on y trouve quelque chose d'interessant. Mais ça manque de l'ancien BB ^^
Je suis un peu déçue des paroles, elles sont un peu trop ... classiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tae Tae

Shin Tae Tae


Messages : 317
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:03

Mdr tu verra tu vas l'aimer et V.I.P un jour V.I.P toujours ^^ ( fau que j'arrete moi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-424.skyrock.com/
iwari

iwari


Messages : 223
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : quelque par dans mon monde ....

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:09

Je suis d'accord avec toi , j'ai pas trop acroché au début mais à force de l'entendre j'aime ^^

Et c'est vrai que la chansson et comme même assez triste .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tae Tae

Shin Tae Tae


Messages : 317
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:35

Ah quelq'un qui me compren ouf. J'ai cru que j'étais folle là
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-424.skyrock.com/
Juust-Mee

Juust-Mee


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2012

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:23

Plus j'écoute, et plus j'aime
Je suis un peu rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tae Tae

Shin Tae Tae


Messages : 317
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:28

Ah bah tu voi je te l'avai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-424.skyrock.com/
kibuma

kibuma


Messages : 248
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : JongKey's world

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:54

loi je l ai aimer des la premiere ecoute, je trouve que sa fait du bien de voir un bigbang nouveau, nouveau style de musique nouveau look, changement, sa fait du bien car je trouve que si c est toujours pareil.... on se lasse vite
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-store-familly.forumgratuit.org/
magikia

magikia


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:58

Comme Kibuma, premiere écoute j'étais ensorcelée. Et j'espere qu,ils reviendront pas à leur ancien style perso j'aimais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Juust-Mee

Juust-Mee


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2012

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:33

Eh bien moi j'espère qu'ils garderont un peu de vieux BB parce que je l'aimais plus que tout ! Enfin pas le tout début, genre Taeyang avec les tresses, là non.
Mais en fait, déjà au dernier album, ils avaient bcp changé u.u
Revenir en haut Aller en bas
Park Jei Ya

Park Jei Ya


Messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Corée du Sud, dans la salle de bain des 2PM; cachée entre deux serviettes à épier le torse de TaecYeon qui prend sa douche...

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:36

J'avais d'abord entendu le teaser, et vu les parole tout de suite je me suis sentie prise dans le rythme! Cet air est magnifique, j'ai juste eu peur du clip vu que j'avais vu les photos et que la coupe de G-Dragon m'avait fait bizarre..... Mais c'est bon, là j'adore total! Je suis totalement sous le charme du clip et de la chanson! Bref, c'est un coup de foudre!
Revenir en haut Aller en bas
http://power2pm.skyrock.com/
kibuma

kibuma


Messages : 248
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : JongKey's world

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:25

moi aussi en plus je trouve que revenir a leur ancien style sa serrai pas trop génial car la musique c est comme les époques et les années, cela évolue et cela change, et puis il faut du changement.
les suju ont changer, shinee ont changer, plein de groupes changent, et eux le font aussi car cela marche mieux avec du changement, je trouve que sans changement ils risquent de perdrent pas mal de fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-store-familly.forumgratuit.org/
Park Jei Ya

Park Jei Ya


Messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Corée du Sud, dans la salle de bain des 2PM; cachée entre deux serviettes à épier le torse de TaecYeon qui prend sa douche...

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:52

Je connais très mal leur ancien style...Donc je ne vais pas commenter ça...
Mais je reviens en vous demandant votre avis sur "Fantastic Baby"



Personnellement je l'ai beaucoup apprécié! C'est un style qui change je trouve des autres musiques, même si j'en connais pas beaucoup...Mais ça fait très américain comme genre et je trouve ça bizarre...On n'est pas autant habitué à un genre si international et j’espère qu'au moins la musique va marcher à l'étranger pour que les BB n'est pas changé leur style pour rien.
En tout cas cet album plait pour l'instant beaucoup au français, et j'espère qu'elle va plaire ailleurs! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://power2pm.skyrock.com/
Shin Tae Tae

Shin Tae Tae


Messages : 317
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:59

C'est claire et leur style est bien quan a la chanson fantastic baby et le MV et magnifique même pire. ( Non Non je ne suis pas fan )
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-424.skyrock.com/
Juust-Mee

Juust-Mee


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2012

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:23

Ma chanson préférée de l'album ... Celle que j'aime le moins est Blue.
Mais je trouve que BB est égoïste avec et album. Ils veulent se faire plaisir, d'accord, c'est un peu normal. Mais en même temps, un artiste doit faire un album avant tout pour ses fans, c'est son métier. Et je trouve ça un peu ... Bref, j'aime pas trop cet album, mais Fantastic Baby est géniale, et Bad Boy est pas mal du tout. Et puis leur style, c'est juste ... ><' GD me fait penser à un Lady Gaga coréen en fait XD Les cheveux de TOP, je ne suis pas fan, mais alors pas du tout ! Pour les trois autres, c'est moins pire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kibuma

kibuma


Messages : 248
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : JongKey's world

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29

je ne trouve pas que bigbang soit egoiste sur cet album loin de la car il plais a beaucoup plus de personne qu a l ordinaire et sa montre qu il cartonne cet album car il fait encore plus d adepte car les nouveau adepte demanderons plus et donc par curiosité irons voir les anciennes chanson donc serons conquis par leur progret fulgurent , je le voit comme sa un nouveau succes pour eux et encore plus de fan
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-store-familly.forumgratuit.org/
Juust-Mee

Juust-Mee


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2012

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:02

Je trouve juste que faire passer son inérêt avant celui de ses fans, c'est pas très pro. Mais après, s'ils veulent un nouveau public, dans ce cas c'est gagné.
Le problème avec la majorité des fans de Kpop, c'est qu'elles ne savent pas prendre de recul. J'ai vu bcp de VIP dirent qu'elles aimaient déjà l'album alors qu'on avait à peine vu les photos. Pour ma part, BB est le premier groupe de Kpop que j'ai aimé, celui qui je pense, je n'oublierai jamais et que j'aimerai toujours (gnangnantisme) mais ce n'est pas mon style. Il en est de même avec SHINee : je suis une Flame à 10 000%, mais je trouve que la coiffure de Minho sur les photos teasers n'est pas belle. Simplement parce que même si je les aime énormément, j'arrive à me dépassionner de ça, et que je sais faire la part entre ce qui est bien et ce qui ne l'est. En résumé, ce n'est pas parce que c'est mon groupe préféré que je dois tout aimer d'eux. Et là, ce n'est pas trop ce que j'aime. Mais bon, c'est mon avis, et je respecte le votre. Tant mieux si ça plâit à certain(e)s Very Happy

(Pardon pour le pavé)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jei Ya

Park Jei Ya


Messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Corée du Sud, dans la salle de bain des 2PM; cachée entre deux serviettes à épier le torse de TaecYeon qui prend sa douche...

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:14

Oui c'est sur,
Mais le problème des MV de cet album c'est qu'ils copient tous la musique américaine, et que ça change trop de leur style. Depuis un certain temps, les BB veulent s'exporter en Amérique, mais ils avaient un style encore trop coréen et ça déplaisait aux fans américains malgré les superbes chansons qu'ils ont sorti en collaboration avec William.
Après c'est sur, cette album va cartonner en Amérique, mais à trop changer de style et de nationalité, ils vont finir par perdre leurs fans français et coréens.
Nous on aime la KPOP parce que c'est justement différent des musiques américaines, alors si même les coréens commencent à copier Lady Gaga, qui va t'on pouvoir apprécier? C'est sur que sinon on a qu'à tous se mettre à écouter de la musiques américaines en boucle à la place de la KPOP, pourquoi on serait aller chercher un style si particulier au fin fond de l'Asie au lieu de faire comme les autres et d'allumer la radio française sur les mêmes chansons toute la journée?
Bon, l'album, et particulièrement les chansons j'aime beaucoup, mais j'aime les BB et j'aime surtout leur vieux style, leur vieux MV, celui de "Haru Haru" ou de "LIE" Et je veux pas que les coréens disparaissent dans la vague américaines pour obtenir les fans de Justin Bibier.

Voilà mon avis :3
Revenir en haut Aller en bas
http://power2pm.skyrock.com/
Juust-Mee

Juust-Mee


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2012

Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:00

Je suis complètement d'accord u.u

Pour moi, je suis fan du vieux BB. Beaucoup de gens me disent que je ne suis pas une vraie VIP parce que je n'aime pas trop cet album. Enfin je l'aime mais par rapport aux autres, moins. Moi je leur dit que si, que c'est pas parce que je n'aime pas une dizaine de chansons que je ne suis pas fan. Ce que je veux dire, c'est que je suis fan, mais pas hyper passionée. Ce qui m'a fait rire, ce sont les filles qui aimaient AVANT que les chansons sortent O.o
Après, j'aime tout ce qu'à fait BB a quelques rares exceptions près, et je me considère comme VIP.

Mais c'est sûr que cet album a de forts penchants américains, légérement décevants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de BigBang Empty
MessageSujet: Re: Retour de BigBang   Retour de BigBang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de BigBang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanFictions Kpop :: ~ ~ REUNION DE FAMILLE ~ ~ :: Flood-
Sauter vers: