Bienvenue dans ce forum entièrement consacré au Fiction Kpop
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MissKpopAddict is in this place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissKpopAddict

MissKpopAddict


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23
Localisation : VIETNAM =)

MissKpopAddict is in this place Empty
MessageSujet: MissKpopAddict is in this place   MissKpopAddict is in this place Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:00

MISSKPOPADDICT
"Les étoiles ne sont belles que lorsqu'on les regarde de loin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ copyright by Miss Kim Kimi

Présentation


Prénom : Suzanne
Surnom : Suzy, Suzon, Cochonou, Minnie
Âge : 12
Passe-temps : Lire, écrire, dessiner, chanter, regarder des dramas, animes, écouter de la musique.
Passions : La mode, la photographie, le dessin, la musique, la lecture, l'écriture.



Un peu plus de renseignements



Es-tu plus Lecteur ou Auteur ? (rejoins le groupe dont tu fais partie) Je suis les deux >_<
Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Je ne lis jamais de fics yaoi pour être honnête. J'ai juste lu une fois un OS yaoi mais c'es tout donc je dirai hétéro (mais je ne suis pas homophobe mais alors pas du tout)
Quel genre de thème préfères tu ? Romance ! *o* Ensuite drama. Fantaisie ca peut aller même si je ne suis pas trop fan. Schoolife j'aime mais bon des fois c'est chiant et perso je préfère les histoires d'amour de personnages qui ont la vingtaine plutôt que des ados...
Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? Yulsic, Taesica, YoonYul, Yulfany, Taeny, EunYeon, MinYeon, Gyulcole, Hani, Gyulgoo, Yulseo, Yoonseo, Fanysic, GaHyun, etc.

Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? 4Minute, T-Ara, F(x), Kara, SNSD, After School, Infinite, U-Kiss
Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Ji Hyun, Eun Jung, Victoria, Nicole, Yuri, Ju Yeon (anciennement Kahi qui est partie T.T), Sung Yeol, AJ.
Quelle est ta chanson du moment ? Chitty Chitty Bang Bang (je sais que ca date mais j'écoute ca en ce moment) et Just Follow de HyunA.

As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Je viens tout juste de m'inscrire alors je n'en sais rien mais bon je trouve le décor du forum un peu trop gris... Ca fait sadness...
Si tu as quelque chose à rajouter c'est ici qu'il faut l'écrire : ...
Mot clé : Bye-bye cycle ! Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://mitless.skyrock.com
Shin Tae Tae

Shin Tae Tae


Messages : 317
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

MissKpopAddict is in this place Empty
MessageSujet: Re: MissKpopAddict is in this place   MissKpopAddict is in this place Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:22

Bien venu a toi et dison amuse toi bien parmi nous ^^ du moin si tu trouve quelqu'un dans se forulm désert --
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-424.skyrock.com/
MissKpopAddict

MissKpopAddict


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23
Localisation : VIETNAM =)

MissKpopAddict is in this place Empty
MessageSujet: Re: MissKpopAddict is in this place   MissKpopAddict is in this place Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:15

Hehe ^^ C'est juste que je le trouve un peu vide, et il n'y a pas grand monde qui se connecte mais pas grave ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mitless.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MissKpopAddict is in this place Empty
MessageSujet: Re: MissKpopAddict is in this place   MissKpopAddict is in this place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MissKpopAddict is in this place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ C'est à mon tour !! Faite place ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanFictions Kpop :: ~ ~ ADMINISTRATION ~ ~ :: Présentation-
Sauter vers: