Bienvenue dans ce forum entièrement consacré au Fiction Kpop
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yooo, une nouvelle lectrice :)

Aller en bas 
AuteurMessage
pilou67




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2012

Yooo, une nouvelle lectrice :) Empty
MessageSujet: Yooo, une nouvelle lectrice :)   Yooo, une nouvelle lectrice :) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:47

Je ne vais jamais me briser. Je ne vais jamais m’effondrer. Même si la tempête essaie de m'avaler, je suis incassable. Même si je meurs je ne vais pas me briser. Même si je meurs je n'abandonnerai pas. Même si mes ailes sont bafouées dans l'obscurité, tu sais, je suis incassable.

Présentation


★ Prénom : Céline
★ Surnom : j'en ai pas ^^'
★ Âge : 16 ans
★ Passe temps : je lis beaucoup de fan fiction , je monte à cheval et j'écris une chronique ^^
★ Passions : Cheval et bien entendu l'Asiiie



Un peu plus de renseignements



★ Es-tu plus Lecteur ou Auteur ? Je suis une grande lectrice même si écrire me tenterai bien ...
★ Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? J'aime beaucoup les Yaoi aller savoir pourquoi, mais les fics hétéros aussi
★ Quel genre de thème préfères tu ? Je n'ai pas vraiment de thème, mais plus quand il y a une bonne histoire et que tout se suivent machinalement avec une très bonne histoire de plantée

★ Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? B.A.P <3, U-Kiss, Beast, Bigbang...
★ Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Pour les B.A.P, c'est principalement Zelo qui est *O* et Daehyun aussi .. Après pour les Ukiss Kevin, les Beast Dongwoon et Kikwang et les Bigbang j'aime bien G-D ^^
★ Quelle est ta chanson du moment ? Unbreakable des B.A.P, elle est tellement vraie ...

★ As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Non
★ Si tu as quelque chose à rajouter c'est ici qu'il faut l'écrire :
Revenir en haut Aller en bas
 
Yooo, une nouvelle lectrice :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé hop, une nouvelle tête ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanFictions Kpop :: ~ ~ ADMINISTRATION ~ ~ :: Présentation-
Sauter vers: