Bienvenue dans ce forum entièrement consacré au Fiction Kpop
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hey hey Lucy arrive par ici ^_^ ~

Aller en bas 
AuteurMessage
LucyisinWonderland

LucyisinWonderland


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : In Wonderland, le pays du bonheur ^_^

Hey hey Lucy arrive par ici ^_^ ~  Empty
MessageSujet: Hey hey Lucy arrive par ici ^_^ ~    Hey hey Lucy arrive par ici ^_^ ~  Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:37

PSEUDO
LucyisinWonderland

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ copyright by Miss Kim Kimi

Présentation


Prénom : Angélina
Surnom : Lucy
Âge : 16 ans et demi
Passe temps : Plein ^^ Alors écouter de la K-Pop, blogger, regarder des films, des dramas, lire des livres en tout genre, des fanfictions, des mangas, des citations, regarder des animés, passer du temps avec les gens qui j'aime, parler et faire des trucs stupides. Peut être que j'en oublie.
Passions : La littérature, écrire des histoires, rire, parler, le visual kei, le rock, la K-Pop, l'Asie, la culture, l'art, la cuisine, regarder des films, les langues, les voyages ect



Un peu plus de renseignements



Es-tu plus Lecteur ou Auteur ? (rejoins le groupe dont tu fais partie) Auteur (mais j'aimerais bien être lectrice aussi, je peux être les deux ? ^^')
Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Hétéro pour l'instant, peut être que j'en ferais une yaoi je ne sais pas encore
Quel genre de thème préfères tu ? Amour, amitié, comique, drame
Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? Le EunHae et le SkyDragon Very Happy Sinon j'aime bien les autres pairings (sauf expections je ne les ai pas en tête).

Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? Les BIGBANG, les 2NE1, Epik High, The Gazette, One Ok Rock (et puis il y a des groupes non asiatiques tels que SOAD, TDG, Skillet et des chansons de screamo).
Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Pour les deux premiers, c'est trop dur de choisir, j'adore Tablo en solo mais j'aime les trois membres d'Epik High, pour The Gazette, j'adore Reita, One Ok Rock : j'adore la voix de Taka ect. Sinon je pense que tout les membres sont essentiels à tout les groupes ~
Quelle est ta chanson du moment ? MBLAQ - Mona Lisa, DBSK- Keep your head down, Epik High- Map the Soul, Tablo - Airbag, One Ok Rock - Pierce <3

As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Pas pour le moment, il à l'air génial de ce que j'ai vu, j'ai hâte d'écrire et de lire des fanfics ! Very Happy
Si tu as quelque chose à rajouter c'est ici qu'il faut l'écrire : Alors alors j'ai découvert la K-Pop il y a deux ans à peu près grâce à une amie qui m'avait fait écouter les SNSD. J'ai beaucoup aimé et j'étais curieuse de découvrir d'autres groupes et j'ai eu raison sinon j'aurais raté bien des choses. J'aime beaucoup la Corée du Sud et l'Asie en général pour diverses raisons, je ne m’arrête pas à la culture moderne. Et pour l'écriture, je nourris cette passion depuis six ans déjà, j'adore lire pleins de choses et écrire aussi (et donc je suis en L). Je suis une fille gentille, vous pouvez me parler je ne mord pas rassurez vous ahah ^^ Je me suis inscrite ici car j'aime bien lire des fanfictions et j'ai eu une idée pour en écrire une et peut être plusieurs au fil du temps, j'aimerais vous faire partager tout ça ^_^
~ Vive la musique, l'Asie et les livres. Éclatez vous dans la vie et soyez heureux ~ Allez quelques citations pour le plaisir héhé : "Your imperfection is perfectly beautiful" - Tablo, "Maman disait toujours que ma sœur Satsu était comme le bois, aussi solidement ancré dans la terre qu'un arbre de Sakura. Mais elle disait que moi j'étais comme l'eau. L'eau se fraye toujours un chemin, même à travers la pierre. Et quand elle est prise au piège, elle trouve toujours une fissure par où s'échapper." - Mémoires d'une geisha, ce film est magnifique *w*

Mot clé : Love



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ copyright by 2Minii




Revenir en haut Aller en bas
http://earthlandkpop.overblog.com/
 
Hey hey Lucy arrive par ici ^_^ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩Yann arrive ♪
» 0MG ! Une B.A.P. ADDICT ARRIVE, VOUS ALLEZ TOUS MÛRIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanFictions Kpop :: ~ ~ ADMINISTRATION ~ ~ :: Présentation-
Sauter vers: