Bienvenue dans ce forum entièrement consacré au Fiction Kpop
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kim Kimi
Admin
Miss Kim Kimi


Messages : 432
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Empty
MessageSujet: Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !    Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:32

Comme tout le monde, je vais bien sur me présenter comme il est obligatoire de le faire et surtout pour ceux qui ne me connaisse pas encore (et oui, même les administrateur sont contraint aux règles qu'ils imposent ! XD)


Miss Kim Kimi
...Citation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ copyright by Miss Kim Kimi

Présentation


Prénom : Laura
Surnom : Miss Kim, Kimi, Lau, Honey etc
Âge : 17 ans
Passe temps : mâter l'homme de ma vie (Kim Jonghyun des SHINee pour ceux/celles qui ne le savent pas encore XD), écrire, rigoler etc
Passions : Ecouter de la musique, me foutre de la gueule des gens avec ma chérie Razz



Un peu plus de renseignements




Es-tu plus Lecteur ou Auteur ? Je suis les deux x) j'écris (mais plus trop en ce moment) et j'aime lire des fictions !
Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Yaoi bien sur ! j'aime pas les fic hétéro XD
Quel genre de thème préfères tu ? j'aime tout, sauf les drame, ca me fait toujours pleurer
Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? JongKey (SHINee), JongHo (SHINee), 2Min (SHINee), MinKey (SHINee), JongTae (SHINee), EunHae (SuJu), KyuHae (Suju), Junseob (BEAST), JooMi (MBLAQ), Mir/Thunder (MBLAQ), ElVin (U-Kiss) , ChunJoe (Teen Top)

Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? SHINee, SuJu, MBLAQ, BEAST, U-Kiss, 2PM, 2Ne1, Rainbow, RaNia, Brown eyed girls, Taken, After School, 4Minute, 2AM, ZE:A , Chocolat, B1A4, Block B, Teen Top, F(x) etc
Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Jonghyun , Minho, Key, Taemin (SHINee), Donghae, Kyuhyun, Eunhyuk, Leeteuk (Suju), Seungho, Cheondung, Mir(MBLAQ), Dongwoon (Beast), Kevin, Eli (U-kiss) , Junho , Nickhun, Wooyoung (2PM), Sandara, CL (2Ne1), Yoojun, Taehyuk (Taken) JungAh, Nana (After school), HyunA , JiYeon (4Minute), SeulOng, Changmin (2AM), KwangHee, Siwan, Heechul (ZE:A), Juliane (Chocolat), Sandeul, Gongchan (B1A4), U-Kwon, Kyung , B-Bomb, Jaehyo (Block-B), Chunji, L.Joe (Teen Top), Victoria (F(x))
Quelle est ta chanson du moment ? Eunhyuk/Donghae - Oppa Oppa

As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Non justement, je demanderai pas si j'avais des idées XD
Si tu as quelque chose à rajouter c'est ici qu'il faut l'écrire : Et bien j'éspère que ce Forum vous plait et qu'on s'amusera bien Very Happy
Mot clé : Moi je sais Razz mais je le dis pas c'est un secret XD a vous de le trouver


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ copyright by 2Minii




Revenir en haut Aller en bas
https://kpopfanfiction.forumgratuit.org
Mariie

Mariie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !    Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:27

Oh se foutre de la gueule des gens c'est vrai que c'est bien ça =P
Ah ben maintenant j'ai la liste de tout les membres que t'aime bien, je pourrais chercher des photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--happiness--x.skyrock.com/
Miss Kim Kimi
Admin
Miss Kim Kimi


Messages : 432
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !    Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:32

Oh oui chercher moi des photos XD et tu as la liste de mes pairings préféré aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kpopfanfiction.forumgratuit.org
Mariie

Mariie


Messages : 185
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !    Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:37

Eh oui je vais pouvoir te faire la totale (pas d'esprit pervers xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--happiness--x.skyrock.com/
Jonghie

Jonghie


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28

Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !    Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:43

On voit que tu aime SHINee ^^
Le jongkey mon paraining favori *.* Je vais mettre pleins de photos moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kim Kimi
Admin
Miss Kim Kimi


Messages : 432
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !    Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:46

Ah génial, moi je vois que tu es une Blinger apparemment *-* Copiiiine~~ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kpopfanfiction.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !    Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong, Miss Kim Kimi ouvre la marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanFictions Kpop :: ~ ~ ADMINISTRATION ~ ~ :: Présentation-
Sauter vers: