Bienvenue dans ce forum entièrement consacré au Fiction Kpop
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ==> Règles <==

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kim Kimi
Admin
Miss Kim Kimi


Messages : 432
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

==> Règles <== Empty
MessageSujet: ==> Règles <==   ==> Règles <== Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:44

Tout d'abord, pour participer aux concours, un sujet "inscription" sera ouvert pour vous permettre de vous inscrire !

Je vois déjà des gens parmi vous s'inquiéter sur la difficulté de la chose ! Ne vous inquiétez pas ! Il ne faut pas tout le temps être auteur ou avoir un BAC +5 pour certain concours ! Il y en aura des différent et accessible à tous pour permettre à chacun d'entre vous de s'amuser parmi nous !

type de concours : écriture de One Shot (pour les auteurs), écriture de quelques ligne (pour tous les membres), écriture d'une simple phrase (pour tous les membres), tourner une phrase dans un sens différents que celle donnée (pour tous les membres) etc. Vous voyez, rien de compliqué !

Ces concours auront bien sur des contraintes *rire sadique* ! Et oui, des thèmes, mots, personnages vous seront certainement imposés, Je ferais en sorte que les concourants soit à l'aise avec leurs contraintes car je sais à quel point c'ets difficile de créer quelque chose qui ne nous convient absolument.

A vous de vous inscrire en remplissant le formulaire d'inscription dans le sujet "inscription"

Revenir en haut Aller en bas
https://kpopfanfiction.forumgratuit.org
Miss Kim Kimi
Admin
Miss Kim Kimi


Messages : 432
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

==> Règles <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Règles <==   ==> Règles <== Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:44


Des Versus seront établis pour le fonctionnement des concours, vous serez donc en 1 contre 1 sur un sujet commun, les gagnants des premiers Versus d'une même catégorie, se retrouveront l'un contre l'autre.

Certaine catégorie n'ont que 2 participants donc il n'y aura qu'un versus!

Les nouvelles inscriptions pour la deuxième session des concours sont mises en ligne des maintenant et dureront jusqu'à la fin du 1er concours!

Bonne chance à tous ! Et je rappel que ces concours sont accessible à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kpopfanfiction.forumgratuit.org
 
==> Règles <==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanFictions Kpop :: ~ ~ ADMINISTRATION ~ ~ :: Concours-
Sauter vers: